La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

Des fermetures programmées pour la Halle aux vetements Lorraine

Les mauvaises nouvelles n’arrivent malheureusement jamais seules. Comme vous le savez, la Halle aux Vêtements vit actuellement une mauvaise passe. La situation économique du groupe Vivarte s’est détériorée au cours des derniers mois. Les enseignes en difficultés sont notamment La Halle ainsi que Kookaï.

Des fermetures de magasins La Halle aux vêtements sont programmées un peu partout en France. Cette mesure a bien évidemment pour objectif de redresser la situation financière du groupe.

Fermeture de magasins La Halle aux Vêtements en région Lorraine

Selon la source d’information Laractu, la région Lorraine va également voir fermer quelques magasins.

Au total, la région Lorraine possède 26 magasins La Halle et André. Sur une trentaine de magasins implantées dans la région, le groupe a décidé d’en fermer 8 pour le moment. Cette décision a été prise en fonction de la rentabilité de chacun de ces différents magasins. Selon la direction, ces magasins ne sont pas assez rentables ou bien également parfois trop proches d’autres points de vente du groupe.

Pour le moment les enseignes André et La halle aux Chaussures ne sont touchés par le plan social.

N’hésitez pas à nous faire part de votre opinion en laissant votre commentaires en bas de page.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014