La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

La Halle aux vetements des Herbiers et Chantonnay en difficulté

Vous le savez, depuis quelques semaines, il se passe beaucoup de choses du côté du groupe Vivarte.

Le groupe et en particulier, les enseignes La Halle (anciennement appelée, La Halle aux vêtements) et Kookaï vit actuellement une situation économique très délicate. Le chiffre d’affaires n’est pas au niveau des attentes, les résultats sont en baisse.

Après avoir modifié la stratégie de la halle aux vetements, ouvert de nombreux magasins en centre-ville et augmenté la qualité et le prix de certains de ses produits, le groupe paie aujourd’hui les conséquences.

En attente d’une décision

Le groupe se voit dans l’obligation de fermer un grand nombre de ses magasins. Ce sera peut être le cas notamment pour la Halle à Chantonnay et cette des Herbiers.

Les employés sont actuellement dans l’attente d’une décision de la direction. La procédure qui est actuellement en exécution devrait durer théoriquement quelques semaines. A la suite de cela, les salariés de ces deux magasins connaîtront leur sort, continuer de travailler pour la Halle aux vêtements ou bien changer de travail.

Nous vous tiendrons bien entendu informé des différentes évolutions de la marque et des magasins, nous espérons tous que la situation économique du groupe s’améliore.

N’hésitez pas à réagir ici même.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014