La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

La Halle aux vetements : Les premières réactions des fans de Jenifer par rapport à la nouvelle campagne


La nouvelle campagne de la Halle aux vêtements est en place depuis quelques jours. La campagne rencontre un vif succès.

La publicité est plutôt très réussie cependant nous constatons quelques commentaires de la part des fans de la nouvelle égérie de La Halle, Jenifer.

La campagne de communication de la marque de prêt-à-porter bat son plein, la campagne est visible partout, à la télévision, sur les façades…
La campagne bénéficie également d’une large visibilité sur les réseaux sociaux. Le buzz est en place.

C’est donc ici, sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter que la nouvelle égérie de La Halle Jenifer rassemble de nouveaux commentaires, de nouvelles critiques.

En effet les twittos sont plutôt partagés. Dans ses nombreuses apparitions médiatisées, nous avons l’habitude de voir Jenifer vêtue des plus belles tenues, toujours signées de grands créateurs. Ces tenues sont bien souvent unique et représentent un coût de plusieurs milliers d’euros. Jenifer aime la mode et le fait savoir. Les tweets que nous observons sont donc bien souvent axés sur cette particularité. Les vêtements de la halle ont pour objectif d’être tendance mais également d’être accessibles pour tous, pour toutes les bourses.

Dans ces tweets, les messages sont parfois assez sévères pour Jenifer mais aussi pour La Halle. Ainsi : « Jenifer égérie la Halle – c’est petit mais ça lui va bien : elle n’a pas le physique de Beyoncé » ou encore : « Jenifer, elle fait une pub pour La Halle mais la robe quelle porte aux battles de The Voice, elle coûte 1200€. Trouvez le fail, svp. ». L’univers femme de la marque sera ravie, les hommes aussi.

Nous aimerions que vous aussi vous nous donniez vos commentaires et vos réactions par rapport à la nouvelle égérie Jenifer de la Halle.

Merci par avance et à très bientôt.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014