La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

La halle aux vetements monte en gamme

La halle aux vetements évolue sans cesse, monte en gamme et monte en régime.

Depuis quelques semaines, personne ne peut sortir en ville sans voir une publicité provenant de la halle.
La halle aux vêtements est partout, en affichage sur les panneaux, à la télévision, la marque est très visible.

Cette communication renforcée par l’arrivée de la nouvelle égérie, la chanteuse Jenifer mais également par la présentation du nouveau symbole masculin de la halle aux vêtements, Tony Parker.

La marque de vêtements, de prêt-à-porter mais également la halle aux chaussures montent en gamme. La qualité et la diversité des produits évoluent.
La localité des magasins évolue également, auparavant les magasins la halle aux vetements et la halle aux chaussures étaient principalement uniquement localisés en périphérie, aujourd’hui nous trouvons de plus en plus de points de vente directement en centre-ville.

La halle veut renforcer sa proximité avec ses clients.

La marque de vêtements désire également améliorer son image, son positionnement et sa réputation.
Chaque communication est pensée, chaque produit est recherché cependant les valeurs de la marque sont toujours présentes et les prix toujours aussi petits.

Si vous aussi vous souhaitez vous renseigner plus précisément sur la halle aux vêtements ou bien la halle aux chaussures rendez-vous dés maintenant dans l’un des nombreux magasins de la marque ou bien rendez-vous sur le site officiel.

A très bientôt et excellent shopping.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014