La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

Rejoindre la halle


La halle (anciennement la La halle aux vetements), filiale du groupe mondialement connu Vivarte propose des centaines d’emplois chaque année en France mais également en Europe.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n’est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014.

Encore une fois, notre blog est indépendant, est non officiel et n’a aucun lien avec la marque. Notre blog n’a pour objectif seul de relater l’actualité de l’enseigne.

Si vous êtes intéressé par la mode, par la création, par le stylisme ou bien encore par le marketing, la logistique et le commercial n’hésitez pas à postuler à la halle. De nombreux jobs sont à pourvoir chaque année.

Le groupe Vivarte vous proposera des métiers aussi divers qu’enrichissant.

La halle c’est tout simplement plus de cinq cent magasins répartis partout en France. La Halle compte aujourd’hui quelques cinq milles collaborateurs et 8 millions de clients.

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure et devenir un collaborateur La Halle à part entière, n’hésitez plus, postulez et rejoignez le groupe européen.

Sur le site La Halle, vous pourrez découvrir de nombreuses offres d’emplois allant de la direction de magasin au métiers de conseiller en vente en passant par le marketing et la publicité. Tous les métiers sont représentés.

La Halle (anciennement la halle aux vetements) étant présente partout en France voire même en Europe vous pourrez ensuite évoluer et devenir mobile géographiquement.

Si vous désirez devenir Conseiller de clientèle nous vous invitons à vous joindre directement en magasin afin d’échanger et de proposer votre candidature aux équipes commerciales.

Enfin, n’oubliez pas que la marque n’est pas uniquement présente via ses différents magasins mais est également présente sur Internet. En effet, elle propose depuis maintenant quelques années d’acheter leurs vêtements, chaussures et autres accessoires directement via le site e-commerce. Si vous avez donc plutôt un profil digital, web marketing, n’hésitez pas non plus à postuler dans ce secteur.

Bon courage à tous et excellent avenir professionnel.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014