La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

La Halle aux vêtements de Liévin menacée de fermer

Depuis de nombreuses semaines maintenant vous découvrez aux informations que la situation économique de certaines enseignes françaises est relativement faible.

C’est le cas notamment du Groupe Vivarte et de quelques de ses marques comme notamment la Halle (anciennement appelée La Halle aux vetements).

Les fermetures de magasins s’enchaînent, cette crise économique que vit l’Europe ,la France et donc au final ses enseignes et ses clients représente aujourd’hui une menace pour bon nombre d’entre nous.

Lorsqu’un magasin est fermé pour cause de manque de rentabilité ou bien de résultats négatifs engendre des conséquences désastreuses. Lorsqu’un magasin est fermé, ce sont plusieurs salariés qui se retrouvent sans emploi. Certains peuvent parfois être reclassés, mais dans la majorité des cas, ce n’est malheureusement pas possible.

Début 2015, la Halle (anciennement La Halle aux vêtements) possédaient 608 réparti sur tout le territoire français. Après l’annonce officielle du groupe, nous apprenons que 174 magasins fermeront.

Aucune région n’est épargnée

Dans le nord de la France, les magasins n’échappent pas non plus à la règle, les enseignes situées à Liévin, Cora Lens sont également touchés. Les syndicats et la direction sont entrés en face de discussion. Cette phase qui devrait durer environ 4 mois a pour objectif de décider si oui ou non les magasins vont continuer d’ouvrir leurs portes chaque jour…

Nous vous tiendront informés de la suite des événements.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014