La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

La Halle se dote d’un nouveau site Internet


Nous vous en parlions il y a quelques jours sur notre blog indépendant la halle aux vetements,  le site La Halle fait peau neuve.

Comme vous avez pu le constater, le site officiel e-commerce de la marque a évolué. La marque l’a mis à jour le 7 mars dernier.

Parmi les grandes nouveautés, la fusion entre les deux entités, vêtements et chaussures. Auparavant deux sites Internet e-commerce existaient, aujourd’hui les deux entités sont regroupées au sein du site officiel La halle.

Êtes-vous retourné sur la boutique officielle depuis ? Quelles sont vos réactions par rapport à cette fusion, par rapport à ce nouveau site Internet ?

Préférez-vous avoir comme dorénavant un seul site Internet pour l’ensemble des rubriques, des entités ou préfériez vous avoir plusieurs sites internet distincts ?

La halle aux vetements souhaite recueillir vos commentaires.

En ce qui nous concerne, nous pensons que c’est effectivement une très bonne idée. La navigation et la consultation des différents articles La halle au vetement ou la halle aux chaussures est bien plus évidente sur un même site. Les fans et autres internautes naviguant sur la boutique officielle n’ont plus besoin de consulter plusieurs sites, ils peuvent de plus consulter les accessoires de la marque.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici sur notre blog indépedant la halle au vetement.

Excellente navigation à vous tous et surtout excellent weekend ensoleillé.

 

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014