La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

La Halle Aux Chaussures Suisse

Comme vous le savez déjà probablement, le Groupe Vivarte, propriétaire de la marque La Halle (anciennement appelée, La Halle aux Vêtements) dispose également de magasins La Halle aux Chaussures.

L’enseigne s’est très largement développée en France mais est aussi présente dans d’autres pays.

La Halle aux Chaussures est en particulier aujourd’hui très présente en Suisse, elle dispose de plusieurs dizaines de magasins situés sur tout le territoire suisse.

Les fans de la marque pourront donc aller faire du shopping dans l’un des nombreux magasins. Fort de son développement, la Halle aux chaussures Suisse propose les mêmes avantages et services qu’en France, en Outre-Mer ou bien en Espagne.

La guerre contre les prix élevés reste une des batailles les plus importantes de la marque. L’objectif numéro un est de proposer des vêtements, des accessoires et bien évidemment des chaussures avec une qualité élevée sans augmenter un prix haut. La volonté de la marque est d’apporter de meilleur rapport qualité prix à ses clients.

Cliquez ici afin de consulter la liste des magasins de la Halle aux vêtements et de la Halle aux Chaussures, en France, en Espagne, en Suisse et en Outre-mer. Attention la liste n’est pas exclusive.

Afin d’obtenir la liste complète des magasins de la marque, rendez-vous sur le site officiel.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014