La Halle aux vetements (blog indépendant)

Notre blog n'est pas le site officiel de lahalle.com

Magasins

La philosophie, le concept, la volonté de la Halle (anciennement la halle aux vetements est de convertir l’achat du client en un instant de plaisir.

Notre blog non officiel est heureux de vous présenter les magasins de la marque. La volonté de la halle est de développer et d’optimiser l’expérience consommateur en magasin. Lorsqu’un client entre dans un magasin la halle aux vêtements il doit tout simplement y avoir du plaisir, vivre un moment de sérénité, de bonheur.

Pour développer sa démarche, la Halle organise ses magasins dans des lieux d’exceptions, souvent grands, toujours très bien organisés. L’offre de produits doit être vaste et doit convenir à tous les profils, aussi bien aux femmes qu’aux hommes en passant par les enfants et le rayon bébé

L’offre de produits de la Halle aux vetements est sans cesse renouvelée, les stylistes parcourent le monde afin de dessiner les meilleurs produits, les meilleures lignes sans oublier la politique commerciale de l’enseigne, proposer à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix.

Pour aller encore plus loin dans le concept, les magasins la halle sont organisés par thématique, par univers, par collection, les femmes sont d’un côté, les hommes d’un autre, idem pour les enfants et le rayon bébé.

Chaque collection est renouvelée tous les deux mois afin de proposer aux clients sans cesse de nouveaux produits, des produits à la mode d’aujourd’hui.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n’est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014