La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

Partenariat entre La Halle aux vêtements et Disney

Comme vous le savez peut être, deux marques connues partout en France mais également en dehors de l’exagone se sont associées à l’occasion de la création du film Cendrillon.

En effet, La Halle et Disney ont trouvé un accord afin de créer une ligne de vêtements dédiées aux filles.

Ce n’est plus une nouvelle, les enfants, comme leurs parents ont la chance et l’opportunité de pouvoir visionner de nombreux films qui ont marqué leur enfance. Disney revisite effectivement de nombreux dessins animés, tout simplement des légendes.

Après avoir revisité les films Maléfique et Into the Woods, la marque Disney a travaillé sur la nouvelle version de Cendrillon.

Les petites filles ont de la chance, avec ce nouveau partenariat entre les deux marques, elles pourront porter une ligne spécifiquement créées pour elles. L’association s’est tout d’abord concrétisée par la création de tee-shirts à manches courtes. Sur ces différents vêtements, les petites filles pourront choisir parmi de nombreux motifs. Elles pourront notamment choisir l’effigie de Cendrillon sur un t-shirt blanc et rose ou bien opter pour certains motifs présentant quelques passages du film de Disney.

Un succès assuré pour Disney et La Halle aux vetements

Fort de leur succès, Disney et la Halle aux vetements ont continué leur collaboration. Ils ont ensemble créé une gamme de chaussures dédiée au film. Ici, les motifs ne sont plus focalisés sur le personnage animé du film mais sont bels et bien focalisés sur l’actrice incarnant le personnage de Cendrillon dans la dernière adaptation du film.

La collection étant très complète, toutes les petites filles trouveront chaussures à leurs pieds.

Les enfants seront heureux, leurs parents aussi. Comme d’habitude, La Halle aux vêtements respectent ses valeurs en offrant une collection réussie et qualitative tout en proposant un prix à la portée de toutes les bourses.

A titre d’indication, le tee-shirt est à 9.99 € et les ballerines sont à 24.99 €.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014