La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

Premier bilan des soldes d’hiver après 3 jours


Vous venez de vous consacrez pleinement aux trois premiers jours de soldes Hiver de la Halle aux vetements mais également dans d’autres enseignes, nous aimerions connaître vos premières impressions.

Les 72 premières heures des soldes hivers sont passées

Avant le 8 janvier, selon certaines rumeurs, sur Internet nous estimions que les français aller consacrer un jour de congés ainsi qu’un budget d’environ 500 € de panier moyen par ménage.

Effectivement comme chaque année, de nombreuses femmes ont décidé de prendre une journée de congés dès le premier jour des soldes.

Aujourd’hui les français comme les européens avouent largement utiliser l’ordinateur et internet afin de réaliser leurs sélections.

Selon une étude réalisée par la FEVAD l’ordinateur représente l’outil de shopping le plus utilisé par les internautes qu’on appelle, les cyberconsommateurs (71%), 25 % d’entre-eux feront les soldes via leur smartphone et 24% leur tablette.

Nous aimerions connaître votre avis, pour réaliser les soldes à la halle aux vetements, préférez-vous vous rendre directement dans l’un des nombreux magasins de prêt-à-porter de la marque ou bien avez-vous utilisé comme de nombreux français internet pour réaliser les soldes d’hiver ?

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur cet article !

Les soldes de la halle aux vetements ne font que commencer, rendez-vous dés maintenant sur le site officiel de la marque où vous pourrez directement vos articles préférés La halle.

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014