La Halle aux vetements

Notre blog indépendant n'est pas le site officiel de lahalle.com

By

Saviez-vous que la Halle était multimarque ?


La Halle aux vetements, connue dans toute la France est multimarque.

Le saviez-vous ? Effectivement depuis de nombreuses années déjà, La Halle vend des produits de plusieurs marques, parmi elles nous retrouvons Beryl, Chaussland, Creeks, Kookaï, San Marina, Minelli et bien d’autres.

Sur son site officiel, La halle aux vêtements vous propose de consulter l’univers de ses différentes marques. Vous découvrirez donc les valeurs des marques mais également bien entendu les différents produits, les vêtements et autres articles de prêt-à-porter.

Dans sa rubrique « L’envers du décor« , la marque de textiles et de chaussures vous présente également sa nouvelle égérie La Halle, la ravissante et pétillante Jenifer.

Pour arborer le style de Jenifer ou bien le style de la halle aux vetements, nous vous invitons dés maintenant à vous rendre dans l’un des nombreux magasins de la marque ou bien à consulter leur site officiel, également boutique en ligne de vêtements, de chaussures et autres accessoires de mode.

A très bientôt, excellents achats et gardez la passion du shopping !

Le blog www.la-halle-aux-vetements.fr n'est pas le site officiel de la marque. © lahalle.com est une marque déposée 2014